mardi 2 octobre 2012

Bonjour ou re bonjour

Ou bien re re re re bonjour pour certains et certaines.

Comme vous pouvez le constater je commence un nouveau blog (oui encore), et cette fois je vais essayer de la garder en vie (même si c'est ce que je dis à chaque fois).

Je profite d'une P.C.D.I. (Période de Chômage à Durée Indéterminée) pour me lancer.

Pour ce qui est du contenu, je ne sais pas encore si ce blog suivra un thème, ou deviendra un vrai fourre tout, mais je pense que la seconde solution est la plus plausible.

Par contre, une chose qu'il y aura et ce de façon régulière, ce sera des fautes de français (je remercie au passage le site BonPatron.com pour les nombreuses fautes évitées).

Sur ce, bonne journée et a bientôt (j’espère).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire